L’Histoire

L’association L’Atelier Perché a vu le jour en août 2012. Malgré un très bon accouchement, cet enfant de la balle, connaîtra très vite une adolescence dispersée, variée et pleines de curiosités. Du dîner concert à Bellecombe, aux stages de clowns, aux festivals sous chapiteau, en rue, itinérant, sédentaire, en passant par la construction de décors, d’infrastructures scéniques, la crise, le déficit, la co-production et ses derniers membres: la fête foraine artisanale et le chapiteau. Elle est aujourd’hui une femme mûre avec pleins d’enfants aussi charmants qu’insupportables. Sa naissance dans le Grésivaudan lui donne la volonté de développer le territoire et la culture, sous toutes ses formes ainsi que de favoriser le lien social.

Amoureux des arts de la rue, l’association ne se dissoudra que si le monde devient un gigantesque spectacle vivant.

L’Equipe

• MESS : 1.75m / Yeux bleus / Roule en Audi
  • TEDDY : 1.97m / Yeux marrons / Ancien chauffeur de « c’est pas sorcier »
  • BOBBY : 1.63m / Yeux marrons / Acteur principal de « Chérie, j’ai rétréci les gosses »